Changement de leader MisTeRyA Pink

Écrit par c3drick0s 25 décembre 2019 in ESPORTSNEWS

Suite à l’abandon de poste de Thomas “Nisheyro” BLANCHARD en Lead-In-Game, notre line-up CSGO pink s’est mise à la recherche d’un nouveau L-I-G. Après quelque essai infructueux nous avons décidé d’intégrer Germain “Naughty Owl” CHEPPE en Lead. Thomas n’avait sans doute pas intégré les sacrifices que réclamait une fonction d’une telle importance. Nous lui souhaitons bonne chance pour la suite de ses aventures dans les jeux videos.

Avec l’arrivée de Naughty Owl, la line up reprend les entrainements et bientôt les pracc afin de préparer au mieux l’ESEA Open qui démarre le 7 janvier 2019. Nous vous tiendrons informés sur twitter et ici sur les résultats de la compétition open . Notre ambition reste avant tout l’apprentissage.

One thought on “Changement de leader MisTeRyA Pink”

  • c3drick0s

    Après Reflexion, C’est donc Simon “nagozerker” PIEDAGNEL qui s’occupera du Lead In Game, Sa mission est d’amener son roster dans les meilleurs disposition à la Amiens Esport au mois de Mars.
    Nous avons donc déclarer Forfait pour le reste de la saison open ou nos 6 défaites de suite montre avant tout notre manque d’expérience à ce niveau
    Good Luck à eux