Tournoi CS GO 21/02/2020 au 23/02/2020

Écrit par c3drick0s 2 mars 2020 in GAMING

Tournoi MisTeRyA du 21/02/2020 au 23/02/2020

Description du tournoi : Le tournois MisTeRyA s’est composé de 16 équipes chacune avec leur gameplay bien précis. Ce tournoi était un pool par phase éliminatoire en BO3 (exemple : tu perds 2/3 des games –> c’est finis, tu gagnes 2/3 des games –> tu affronte d’autres équipes) avec cash price, les Maps choisis étaient : Dust2, Inferno, Nuke, Train, Vertigo, Overpass et Mirage

Le but de ce tournoi : Nous voulions que des équipes s’affrontent (dans le fair play) pour donner cette envie de compétition aux plus jeunes et de remotivé les plus anciens.

Déroulement du tournoi : Tout d’abord, nous félicitons toutes les équipes qui ont participés à ce tournoi. Les moments ont été riche en émotions vous nous avez tous fait rêver et prouver votre valeur, néanmoins 3 se sont hissés tout en haut de notre podium.

Les équipes qui se sont hissé en haut du classement sont :

Premier : FC CHICHA

Second : Defend.Coexist

Troisième : Ordinary

Bravo à eux, ils ont mérité leurs places et toute la structure MisTeRyA est fière de leurs attribué la gloire qu’ils méritent.

Nous voulons juste mettre votre attention sur les bugs qui sont apparus de notre côté au lieu de les étouffés, nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée et nous tacherons que cela ne se reproduise plus !

N’oubliez pas de nous suivre sur Twitch a notre WebTV ou tous les tournoi et pleins d’autre choses seront visionnables.

Merci d’avoir lu, c’était Sendo avec la participation de toute la structure MisTeRyA.

Le lien du casteur : https://www.twitch.tv/kitchaaa

Le lien de notre WEBTV : https://www.twitch.tv/misteryatv