[COD] Misterya reviens sur Black Ops Cold War

Écrit par c3drick0s 21 novembre 2020 in ESPORTSGAMING

Fin Janvier 2019, Nbash, H10k, Marwerick, Aphe et Valcaz accompagnés de Khaaz en Manager/coach nous ont rejoints à l’époque avec pour projet de performer sur COD MW. Bien leur en a pris car ils ont su faire briller haut et fort les couleurs du Phénix sur le monde amateur eSport Call of Duty Modern Warface

Muni d’un pad, ces mecs-là se sont montrés intraitable sur le jeu, gagnant notamment le Qualifier #3 des ECC sous le cast acéré de Ozary.

La vie d’un roster est ainsi faite et pour des raisons personnelles Khaaz a dû s’éloigner du Roster. Alors que les joueurs avaient fait le choix de se séparer de Valcaz remplacé par Seiyaa.

Nous avons donc entrepris de les faire participer à 2 lan (Univers Lan à Miramas et CWL à paris)

C’est un top 5/6 sur Miramas et un Top 30 à la CWL en tombant quand même contre ni plus ni moins que sur la meilleure équipe amateur d’europe (Team Singularity) sur COD à l’époque.

A partir de ce moment le roster n’a pas su rester soudé. Après de multiples essais avec différents joueurs qui nous ont agréablement représentés sur différents tournois comme SMWT 8,SKED cup ou encore ERA ligue. Mais hélas aucun projet ne fut sérieux concernant les dernières tentatives de team up. Nous avons donc décidé de mettre en pause nos ambitions sur Call Of Duty.

Depuis l’annonce du nouvel opus, nous avons, à la demande de nos anciens joueurs, décidé de relancer un groupe fort et soudé.C’est pourquoi nous avons repris 3 anciens joueurs ainsi que leur Coach/Manager (Marwerick Nbash, Aphe et Kaazh). Il y aura aussi Trz pour apporter du sang neuf à ce groupe

Ils vont try harder nuits et jours sur ce nouvel Opus pour se tailler une place de choix sur la scène amateur FR.

GL & HF