Renaissance du Roster CSGO

Écrit par Rita 17 janvier 2021 in ESPORTS

[CSGO] Une nouvelle aventure pour le roster CSGO – Misterya Esport

Alors que le début de la saison ESEA numéro 36 approche à grands pas, Misterya Esport annonce le départ de certains joueurs du roster CSGO. 

Après une saison peu concluante d’après certains, LiTo (main AWP) et Zaraki (Main Coach) ont pris leur envol. 

Arrivé à mi-chemin de la Saison 35 ESEA, LiTo n’a pas réussi à s’intégrer en tant que Main AWP comme il le souhaitait. Le roster a donc pris la décision de s’en séparer. 

Quant à Zaraki, le projet d’intégrer Misterya lui a énormément plu, mais la saison 35 lui a redonné goût au jeu en tant que joueur. Il nous a alors quitté pour monter son propre projet.

Nous leur souhaitons le meilleur pour la suite.

Après ces départs, Misterya a le plaisir de vous annoncer le retour de Yelloxyyy et CudderIsBack, coach mental et awper chez Misterya lors de la saison précédente (saison 35 de ESEA)

Suite à sa pause, nous avons dû remplacer Yelloxyyy par LiTo, il s’est alors senti orphelin du jeu, et a retrouvé goût à l’effort et tryhard que demande CSGO. C’est avec beaucoup d’enthousiasme et de plaisir que nous accueillons le Yelloxyyy 2.0.

Non seulement la structure renoue des liens avec le passé, mais elle accueille également un tout nouveau caster, MAOCSGO (caster chez Clutchtv), qui streamera sur notre webtv ( ) les games officielles de la saison.

Lundi 18 janvier débutera la Saison 36 de l’ESEA sur CS:GO, et l’équipe est enfin prête pour remplir ses objectifs. 

Trop curieux d’en savoir plus, nous avons posé quelques questions à CudderIsBack, coach mental du roster. 

“Beaucoup de pression et d’appréhension de la part des joueurs et du staff. Nous voulons aller en Main et atteindre nos objectifs pour passer ce palier. Retrouver Yelloxyyy a fait du bien à notre jeu, nous avons retrouvé de la cohérence, mais on se questionne toujours sur ce début de saison. Nous voulons faire pareil que l’an dernier.”

“Comme dit précédemment, nous nous posons beaucoup de questions, mais tout le monde se trouve dans le même bateau avec la même excitation, on a tous les mêmes envies : réussir, se battre pour aller en Play-offs, réaliser une belle saison avec un beau ratio pour amorcer la prochaine saison en Main. Nous donnerons le maximum pour gagner nos matches et garder le même mental tout le long.”

Nous souhaitons bonne chance à toute l’équipe pour la suite, Mass7z (capitaine), Zoix, Oqald, AmnésiaK, Yelloxyyy, CudderIsBack (coach) et Harlock (manager). Match à suivre le 20 Janvier et le 21 Janvier, à 21 heures.